Asga CS

© Copyright 2006 - Tous droits réservés.

[Plan du site]

Attirer et fidéliser les talents

Chez Asga CS , nous allouons des ressources importantes à notre processus de recrutement afin d’identifier et de recruter la meilleure personne pour chaque poste. Plus nos collaborateurs sont talentueux, mieux ils serviront nos clients et plus ils contribueront au développement de notre activité.
Pour Asga CS , la diversité et la complémentarité des profils sont source d’échanges, de croissance et de performance.

Une forte culture d'entreprise

Chez Asga CS , nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement favorable à l’autonomie, l’innovation et la prise de responsabilités.

• Notre vision du leadership repose sur la notion que chacun, quelle que soit sa fonction dans l’organisation, est tenu pour responsable de ses actions et peut contribuer au développement de l'entreprise.
  • Chacun de nos collaborateurs est encouragé à partager ses idées, prendre des décisions et agir tout en faisant preuve de transparence, d’esprit d’équipe et d’un respect constant pour les autres. Si nous attendons de nos cadres qu’ils montrent l’exemple et qu’ils développent des leaders, nous encourageons aussi chaque collaborateur à être responsable.

7 raisons de nous rejoindre

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nos collaborateurs apprécient travailler au sein d’ Asga CS :

1. Une entreprise jeune, dynamique et en forte croissance
  2. Une culture ouverte encourageant la flexibilité, l’innovation et la mobilité
  3. La possibilité de participer à des programmes de perfectionnement professionnel et personnel
  4. Une équipe à taille humaine composées d’individus d’origines diverses et ayant des parcours professionnels différents
  5. L’esprit d’entreprise
  6. Autonomie et capacité d’action
  7. Des objectifs clairs

COMPETENCES FINANCE DE MARCHES

Asga CS recherche des profils Consultant MOA et des ingénieurs d'études possédant la double compétence IT/Finance.
Dans le cadre du fort développement de notre jeune entreprise, nous recrutons des consultants en maitrise d'ouvrage possédant de très bonnes compétences en finance de marchés (Dérivés actions - Taux - Crédit (CDS, CDO), Risk Management, Titrisation...) ayant idéalement travaillé sur les progiciels financiers suivants : MUREX, SOPHIS, CALYPSO, SUMMIT, KTP, ...

COMPETENCES DATAWAREHOUSE, ETL ET DECISIONNEL

Asga CS recherche des profils Consultant et des Experts, possédant un fort savoir-faire dans les domaines du S.I.A.D (Système Interactif d'Aide à la Décision) et du B.I, maitrisant les technologies orientées données et les outils d'analyse et de modélisation des données du datawarehouse (SAS, Datastage PX et Server, BO, Hypérion, Cognos, Informatica, …).

COMPETENCES DEMATERIALISATION & GED

Asga CS recherche des profils Consultant et des Experts, possédant un fort savoir-faire dans les domaines de la Dématérialisation et de la Gestion éléctronique de documents.

COMPETENCES EDITIQUE

Asga CS recherche des profils Consultant et des Experts, possédant un fort savoir-faire dans les domaines de l'Editique, de la production en masse de documents d'entreprise et de l'Impression de documents personnalisés (Bdoc-Suite, StreamServe, Doc1, ...).